
L'Assemblée Générale extraordinaire qui s'est tenue ce mercredi 12 août avait pour but de pourvoir au remplacement de Marcel Piette (Administrateur - Vice Président) démissionnaire en date du 2 juillet 2020.
Trois nouvelles candidatures aux postes d'administrateurs ont été acceptées à l'unanimité lors de cette AG. Il s'agit de Dechamps Pascal, Remy Rudy et Weltens Michel. Nous les remercions vivement et leur souhaitons la bienvenue.
A dater de cette date, le nouveau comité qui a signé pour une période de 5 ans se compose donc de :
- BORGHLEVENS Jean-Pierre : Président
/ Trésorier / Gestionnaire Local et Achats
- DECHAMPS Pascal : Vice-Président
- FASTRE Joël : Secrétaire /
Responsable sorties extérieures
- REMY Rudy : Gestionnaire des
festivités
- WELTENS Michel : Commissaire aux comptes
Ils n'ont pas souhaité intégrer le comité mais ils ont proposé leur aide, il s'agit de :
- VEGEAIS Didier qui sera le soutien de Joël Fastré dans la gestion des sorties extérieures.
- FRAIPONT Marc qui reprendra la gestion des équipements à partir du 1er septembre.